GUÉRISONS ESSÉNIENNES

Les Guérisons Esséniennes sont des techniques de guérison très puissantes qui étaient pratiquées dans l’Egypte Ancienne et plus tard par les Esséniens, comme Jésus et Marie Madeleine. Ces techniques de guérisons énergétiques de haut niveau ont maintenant été replacées sur Terre dans cette période de transformation et de grand changement de conscience de l’énergie de la 3ème dimension à l’énergie de la 5ème dimension, pour tous ceux qui souhaitent participer à leur propre chemin de guérison.

Les Esséniens connaissaient le pouvoir des pierres et comment les nettoyer, les recharger et les utiliser pour guérir. Ils savaient comment créer des champs énergétiques géométriques, comment utiliser les sons de la voix et la force de l’esprit pour guérir.

Les Méthodes de Guérisons Esséniennes Sacrées ne sont pas une religion. 

Elles viennent de la plus haute Source d’Energie, que nous appelons Mère/Père Dieu et dont nous faisons tous partie. Ces guérisons pratiquées avec les Energies ont un effet sur le Champ d’Energie d’Organisation Subtile ou SOEF – le champ énergétique dans et autour de notre corps, où toutes les fonctions physiques et mentales sont programmées.

Les Guérisons Esséniennes, Les Voyages de Guérison Esséniens et les Guérisons Pléiadiennes offrent une route de guérison adaptée individuellement, au Karma de chaque client - c'est ce que nous avons choisis pour nous-mêmes pour apprendre et expérimenter durant cette vie, pour rééquilibrer la balance de mauvais choix faits dans d'autres vies. L'efficacité varie d'une personne à l'autre et est basée sur notre Karma, auto-réflexions et la volonté de faire des changements.

Chaque guérison pour une personne doit d’abord être canalisée (channeling, c'est-à-dire canalisation énergétique) avec le Guide Essénien du guérisseur, ensuite vérifiée par Lisa Lux et Henk Mulder avec leurs propres Guides, Jésus et Marie Madeleine. Les Guides savent exactement ce qui peut être guéri pour une personne et quelle guérison est nécessaire en ce moment, en fonction de son chemin karmique. Cela nous enseigne qu'aucun être humain ne peut décider ou vraiment savoir si quelque chose peut être guéri ou non. Il y a des cas où plusieurs guérisons sont indiquées. Ce n’est pas obligatoire. 

Si vous souhaitez apprendre ces Guérisons pour les offrir à d'autres personnes, vous pouvez joindre un Atelier Guérisons Esséniennes Niveau 1 (nous contacter).

GUÉRISONS DE NIVEAU 1

Guérison de l'Eau

Consiste à augmenter le calcium ionisé dans le corps et à libérer ainsi la douleur des os et des articulations.

Guérison mentale

Avec cette guérison les instabilités mentales, telles que stress, problèmes de sommeil, etc. peuvent être guéries.

Guérison des Douleurs aux Organes et aux Tissus Mous

Avec cette guérison toutes sortes de douleurs, mais surtout celles dérivées d'organes dans des endroits spécifiques, et des tissus mous comme le tissu conjonctif, les douleurs peuvent être guéries.

GUÉRISONS DE NIVEAU 2

Guérison de lEau de Lune

Cette merveilleuse guérison traite les troubles endocriniens. Une partie du génome sera réparée, cela concerne une partie avec l'information d'un chromosome.

Guérison de la douleur Vutekan

Est une guérison avancée de réduction de la douleur, elle peut éliminer toute sorte de douleur.

Guérison de la Dysharmonie

Cette guérison s'adresse aux personnes qui ne sont pas en harmonie avec elles-mêmes, leur environnement ou même le monde.

GUÉRISONS DU MAITRE DE NIVEAU 3

Guérison des Chakras Avancée

A nouveau, le SOEF est abordé et à travers la pose de pierres, la tonification et le balayage, les chakras seront ramenés à un équilibre total.

Extraire l'Energie Négative

Grâce à la pose des Pierres dans un motif géométrique sacré, l’énergie négative sera supprimée et entre autres les dépendances peuvent être guéries.

Guérison Quantique

Cette belle guérison est destinée aux personnes souffrant de fatigue chronique ME (pas dépression). Grâce à un modèle spécial de pierres, le SOEF est adressé et est ainsi guéri ce qui peut l'être.

Guérison du Corps de Lumière

Grâce à l'activation, au motif des pierres et à la vibration très élevée des tétraèdres du corps de lumière, des maladies peuvent être guéries.

ATELIER GUÉRISONS ESSÉNIENNES

 

Si vous sentez l'appel de donner de hautes guérisons énergétiques pour les gens et que vous êtes attirés par l'énergie des pierres, vous êtes prêts à participer aux Ateliers Esséniens.

Atelier Niveau 1

Le premier Atelier est destiné aux Guérisons Esséniennes de Niveau 1, vous apprendrez à réaliser 3 Guérisons :

  1. Guérison de l'Eau

  2. Guérison Mentale

  3. Guérison de la douleur aux organes et aux tissus mous

Il n'est pas nécessaire d'être initié au Reiki pour participer à l'Atelier Niveau 1, même s'il est toujours bon d'augmenter son énergie en cette période sur Terre.


Vous apprendrez :

  • Le Pouvoir des Pierres

  • La Méthode Essénienne de nettoyage et d'accordage

  • Le Pouvoir de l'Amour

  • La Puissance de nos Pensées.

A l'issue de cet Atelier de 2 jours, vous recevrez le diplôme de Guérisseur Essénien Niveau 1 et un ensemble de 17 pierres sélectionnées utilisées pour ces Guérisons Sacrées. Vous pouvez commencer directement à exercer ces guérisons sur d'autres personnes et, si vous êtes initié au Reiki 1, passé un certain point, vous pouvez aussi pratiquer 2 de ces guérisons sur vous-même. 
Il n'y a pas d'exigences minimales pour participer à cet atelier, si ce n'est de commencer à donner ces guérisons à d'autres personnes après l'atelier, pour  un échange d'énergie, ce que l'argent est aussi.
Groupes maximum de 4 personnes.

Si vous souhaitez continuer avec les Ateliers suivants, les Initiations Reiki sont nécessaires car elles ajustent le niveau d'énergie d'une personne. Ceci est nécessaire pour effectuer les Guérisons Esséniennes de Niveau 2 et les Guérisons du Niveau de Maître Essénien. En plus de cela, il est de la plus haute importance que le Guérisseur soit conscient par le sentiment de devenir un pur canal afin que les énergies divines puissent faire leur travail.

 

VOYAGES DE GUERISON ESSENIENS

Les Voyages de Guérison Esséniens sont des méthodes de guérison métaphysiques qui sont spécifiquement destinées à nettoyer des schémas physiques et psychologiques enfermés dans les cellules du corps et qui rendent le corps malade. Elles ont un effet sur l'ADN. 

Les parties essentielles de ces Voyages sont le positionnement de pierres dans des schémas géométriques fixes, des souhaits de guérison spéciaux qui peuvent être placés sur le bouton d'or et la rencontre du guide de voyage. Tout ceci est uniquement expérimenté avec un Guérisseur (Assistant) ou Maitre de Voyage de Guérison Essénien, entrainé par Lisa Lux.

Ces Voyages de Guérison Esséniens ont été écrits comme un conte de fées. Selon Marie Madeleine, c'est le meilleur moyen de s'adresser à l'enfant intérieur et de le guérir.
 

Nous offrons ces Voyages de Guérison pour Enfants, pour (jeunes) Adultes et pour des problèmes d'Ego.

ESSENIAN HEALINGS

Essenian Healings are very powerful energy healing techniques that were practiced in Ancient Egypt and later by the Essenes, like Jesus and Mary Magdalene. These high energy techniques have now been put back on Earth in the time of transformation and big shift in consciousness from the 3rd dimensional energy to the 5th dimensional energy, for all people wanting to participate in their own healing path. 

The Essenes knew the power of stones and how to clean them, charge them up and use them for healings. They knew how to create geometric energy fields, how to use toning (voice sounds) and the power of the mind to heal.

The holy Essenian Healing Methods are not a religion.

They come from the highest Energy Source, which we call Mother/Father God and which we are all part of.  Those healings practiced with the Energies have an effect on the S.O.E.F. – the energy field in and around our body, where all physical and mental functions are programmed.   

Essenian Healings, Essenian Healing Journeys and Pleiadian Healings offer healing path tailored individually, to each client’s karma – that is what we have chosen for ourselves to learn and experience during this life, to put back in balance wrong choices we made in other lives. The effectiveness varies from person to person and is based on our karma, self-reflection and the willingness to make changes.

Every healing for a person needs to be channeled with the Essenian Guide of the healer first, then checked by Lisa Lux and Henk Mulder with their Guides, Jesus and Mary Magdalene. The Essenian Guides know exactly what can be healed for a person and what healing is needed at that moment, according to their karmic path. It teaches us that no human being can really know nor decide wheter something can be healed or not. There are cases where more than one healing is indicated. This is not mandatory. 

If you would like to consciously work on yourself and receive a healing, please contact us. We'll schedule a phone appointment and then with your approval we will ask the Guides which healing(s) is (are) advised for you at the moment. Then only we'll be able to take an appointment for a healing, if you still wish to.

If you want to learn these healings to offer them to others, you can join an Essenian Healing Level 1 Workshop (contact us)

Level 1 Healings

Water Healing

 

Consists of raising the ionized calcium in the body and thereby releasing pain from the bones and joints

Mental Healing

 

 

 

With this healing, mental instabilities such as stress, sleeping problems etc. may be healed.

Organ and Soft Tissue Pain Healing

With this healing all kinds of pain, but especially that derived from organs in specific places, and soft tissues such as connective tissue, pains may be healed.

Level 2 Healings

Moon Water Healing

This wonderful healing sorts out endocrine disorders. Part of the genome will be repaired, this concerns a part with information of a chromosome.

Vutekan Pain Healing

Is an advanced pain healing reduction, it can remove any sort of pain.

Disharmony Healing

This healing is for people that are not in harmony with themselves, their surroundings or even the world.

Level 3 Essenian Master Healings

Advanced Chakra Healing

Again the S.O.E.F is addressed and through Stone laying, toning and sweeping the Chakras will be brought in total balance.

Removing Negative Energy

Through laying the Stones in a Holy Geometric Pattern, negative Energy will be removed thereby addiction may be healed.

Quantum Healing

This beautiful healing is ment for people with M.E. chronic fatigue (not depression). Through a special pattern of the Stones the S.O.E.F is addressed and therefore heals what may be healed.

Light Body Healing

Through the activation, pattern of the stones and the very high vibration of the Tetrahedra of the Light Body, diseases may be healed.

 

If you feel you want to do high energy healings for people and you are attracted by the energy of the stones, you are ready to participate in the Essenian Workshops.

Workshop Level 1

The first Workshop is for the Essenian Healings Level 1, you will learn how to perform 3 healings:

  1. Water Healing

  2. Mental Healing

  3. Organ And Soft Tissue Pain Healing

It is not needed to be initiated in Reiki to participate in the Level 1 Workshop, although it is always good to raise your energy in this time on Earth.


You will learn about::

  • Power of the Stones

  • Essenian method of cleaning and tuning them up

  • Power of Love

  • Power of our Thoughts.

When you complete this 2-days Workshop, you will receive the diploma of Essenian Healer Level 1 and a set of 17 selected stones used for these sacred healings. You can begin directly to exercise these healings on other people and, if you are initiated in Reiki 1, after a certain point, you can also practice 2 of these healings on yourself. 
There are no minimum requirements to participate in this Workshop, besides starting to give these Healings to other people after the Workshop, for energy-exchange, which money also is.
Maximum groups of 4 persons.

If you want to continue with the next Workshops, Reiki Initiations are needed because it tunes up a person’s energy level. This is necessary to perform the Essenian Healings of Level 2 and the Healings of the Essenian Master Level. Besides this, it is of utmost importance that the healer is conscious through feeling to become a pure channel so that the Godly energies can do their work.

 

ESSENIAN HEALING JOURNEYS

Essenian Healing Journeys are metaphysical healing methods they are specifically meant to wash out those physical and psychological patterns locked inside the body cells that make the body ill. They have an effect on the DNA.

The essential parts of these Journeys are the stone-layings in fixed geometrical patterns, special wishes of healing that one can place on the golden button and meeting the journey guide. All this is only to be experienced with an Essenian Healing Journey (Assistant) Healer or Master, trained by Lisa Lux.

These Essenian Healing Journeys have all been written as a fairytale. According to Mary Magdalene, this is the best way to address and heal the inner child.  
 

We offer These Healing Journeys for:

  • Children,

  • (young) Adults 

  • Ego problems.