top of page
Reiki Treatment
Workshop Level 1

Atelier Essénien Niveau 1

Healing Stones

Si vous sentez que vous voulez faire des Guérisons à un haut niveau énergétique pour les gens et que vous êtes attiré par l'énergie des pierres, vous êtes prêt à participer aux Ateliers Esséniens. Si vous voulez en savoir plus sur les Guérisons Esséniennes, Cliquez ICI

Le premier Atelier est destiné aux Guérisons Esséniennes de Niveau 1, vous apprendrez à réaliser 3 Guérisons :

  1. Guérison de l'Eau

  2. Guérison Mentale

  3. Guérison de la douleur aux organes et aux tissus mous

Il n'est pas nécessaire d'être initié au Reiki pour participer à l'Atelier Niveau 1, même s'il est toujours bon d'augmenter son énergie en cette période sur Terre.


Vous apprendrez :

  • Le Pouvoir des Pierres

  • La Méthode Essénienne de nettoyage et d'accordage des pierres

  • Le Pouvoir de l'Amour

  • Le Pouvoir de nos Pensées.

A l'issue de cet Atelier de 2 jours, vous recevrez le diplôme de Guérisseur Essénien Niveau 1 et un ensemble de 17 pierres sélectionnées utilisées pour ces Guérisons Sacrées. Vous pouvez commencer directement à exercer ces guérisons sur d'autres personnes et, passé un certain point, vous pouvez aussi pratiquer 2 de ces guérisons sur vous-même. 
Il n'y a pas d'exigences minimales pour participer à cet atelier, si ce n'est de commencer à donner ces guérisons à d'autres personnes après l'atelier, pour  un échange d'énergie, ce que l'argent est aussi.
Groupes maximum de 4 personnes.

Si vous souhaitez continuer avec les Ateliers suivants, les Initiations Reiki sont nécessaires car elles ajustent le niveau d'énergie d'une personne. Ceci est nécessaire pour effectuer les Guérisons Esséniennes de Niveau 2 et les Guérisons du Niveau de Maître Essénien. En plus de cela, il est de la plus haute importance que le Guérisseur soit conscient par le sentiment de devenir un pur canal afin que les énergies divines puissent faire leur travail.

Atelier Niveau 2

Apprenez à vous connecter à un niveau plus profond avec votre Guide de Guérison et à développer plus d'empathie comme outil de guérison en travaillant avec le Chakra Christique. Après avoir terminé cet atelier de 2 jours, vous recevrez le diplôme de Guérisseur Essénien Niveau 2 et un ensemble de 9 pierres sélectionnées.

 

Pour ce niveau vous avez besoin d'une Initiation Reiki 2, cela a à voir avec la puissance énergétique nécessaire appliquée pendant ce nouveau niveau de guérison.
Vous apprendrez les 3 Guérisons Esséniennes de Niveau 2:

  1. Guérison de l'Eau de Lune

  2. Guérison de la douleur Vutecan

  3. Guérison de la Dysharmonie

Workshop Level 2
Essenian Guide Encounter

Rencontre avec le/la Guide Essénien(ne)

​Chaque personne naît avec un Guide spirituel désigné. Ces Êtres d'Amour et de Lumière vous aident et vous protègent durant votre vie actuelle sur terre et s'assurent que certaines choses arrivent ou non. Si cela correspond au chemin de votre âme et que vous avez commencé à travailler en tant que Guérisseur Essénien Niveau 1 et avez été initié au Reiki 1 ou plu haut (avec assez d'Energie Reiki), vous pourriez avoir une rencontre avec le Guide Essénien qui vous aide lors de la réalisation des Méthodes de Guérison Esséniennes.

A l'aide d'une pose de pierre dans un motif géométrique, une belle rencontre pleine d'amour s'installe au cours de laquelle vous verrez, ressentirez ou connaîtrez par le sentiment votre Guide, connaîtrez son nom et comment il/elle se manifeste à vous, afin d'établir la communication.

Un entrainement supervisé suit pour améliorer vos compétences de canalisation.

bottom of page

top of page

WORKSHOPS

Reiki Treatment
Workshop Level 1

Essenian Healing Workshop Level 1 - 2

Healing Stones

If you feel you want to do high energy healings for people and you are attracted by the energy of the stones, you are ready to participate in the Essenian Workshops. If you want to know more about the Essenian Healings, Click HERE

Essenian Workshop Level 1

The first Workshop is for the Essenian Healings Level 1, you will learn how to perform 3 healings:

  1. Water Healing

  2. Mental Healing

  3. Organ And Soft Tissue Pain Healing

It is not needed to be initiated in Reiki to participate in the Level 1 Workshop, although it is always good to raise your energy in this time on Earth.


You will learn about:

  • Power of the Stones

  • Essenian method of cleaning and tuning them up

  • Power of Love

  • Power of our Thoughts.

When you complete this 2-days Workshop, you will receive the diploma of Essenian Healer Level 1 and a set of 17 selected stones used for these sacred healings. You can begin directly to exercise these healings on other people and, after a certain point, you can also practice 2 of these healings on yourself. 


There are no minimum requirements to participate in this Workshop, besides starting to give these Healings to other people after the Workshop, for energy-exchange, which money also is.
Maximum groups of 4 persons.

If you want to continue with the next Workshops, Reiki Initiations are needed because it tunes up a person’s energy level. This is necessary to perform the Essenian Healings of Level 2 and the Healings of the Essenian Master Level. Besides this, it is of utmost importance that the healer is conscious through feeling to become a pure channel so that the Godly energies can do their work.

Essenian Guide Encounter
Workshop Level 2

Essenian Healing Workshop Level 2

Learn how to connect on a deeper level with your healing guide and develop more empathy as a healing tool through working with the Christ-chakra. After completing this 2-day workshop you will receive the diploma of Essenian Healer Level 2 and a set of 9 selected stones.

 

For this level you need a Reiki 2 Initiation, this has to do with the necassary energy potency applied during this new healing level.
You will learn the 3 Essenian Healings of Level 2:

  1. Moonwater Healing

  2. Vutecan Pain Healing

  3. Disharmony Healing

Essenian Guide Encounter

​Each person is born with an appointed spiritual Guide. These Beings of Love and Light help and protect you during your current lifetime on earth and make sure certain things happen or not. If it is in line with your soul's path and you have started to work as an Essenian Healer Level 1 and have been initiated in Reiki 1 or higher (with enough Reiki Energy), you could have an encounter with the Essenian Guide who helps you whilst performing the Essenian Healing Methods.

With help of a stone-laying in a geometrical pattern, a beautiful and loving encounter is set up during which you will see, feel or know through feeling about your Guide, know their name and how she or he manifests her- or himself with you, in order to start up communication.

A supervised training follows to improve your channeling skills.

bottom of page