top of page
Essenian Healing Journeys

VOYAGES DE GUERISON ESSENIENS

Les Voyages de Guérison Esséniens sont des méthodes de guérison métaphysiques qui sont spécifiquement destinées à nettoyer des schémas physiques et psychologiques enfermés dans les cellules du corps et qui rendent le corps malade. 

Les parties essentielles de ces Voyages sont le positionnement de pierres dans des schémas géométriques fixes, des souhaits de guérison spéciaux qui peuvent être placés sur le bouton d'or et la rencontre du guide de voyage. Tout ceci est uniquement expérimenté avec un Guérisseur (Assistant) ou Maitre de Voyage de Guérison Essénien, entrainé par Lisa Lux.

Ces Voyages de Guérison Esséniens ont été écrits comme un conte de fées. Selon Marie Madeleine, c'est le meilleur moyen de s'adresser à l'enfant intérieur et de le guérir.

 

Assis sur une chaise, vous participez activement à ce voyage. Dans un environnement sûr et guidé, vous vous connectez à la douleur enfermée dans les cellules du corps. Grâce à cela, la douleur émotionnelle, psychologique et physique peut être lâchée, de sorte que lorsque les cellules du corps se renouvelleront, ces informations auront été effacées.

Le Voyage de Guérison Essénien peut faire partie de votre chemin de guérison indiqué. Cela pourrait être interdisciplinaire entre Guérisons EsséniennesReiki, et / ou des Guérisons Pleiadiennes .

Nous offrons ces Voyages de Guérison pour:

Enfants

Pour les enfants ayant des problèmes de sommeil, toutes sortes de peur, des problèmes de séparation et pour les enfants qui ne sont pas bien ancrés à la Terre.

(Jeunes) Adultes

Contre toutes sortes de peurs et de problèmes qui semblent exister sans aucune raison dans cette vie, mais qui ont sûrement une cause plus profonde.

Problèmes d'Ego

Stabilise le problème d'Ego le plus dominant qui affecte votre vie de manière (très) négative.

Témoignage de Sabine:

 

Mon premier Voyage de Guérison Essénienne a eu lieu il y a environ un an, pour ma peur d'être attaquée. Le deuxième voyage que j'ai reçu il y a un mois était pour mon ego et plus précisément pour mon manque de confiance en moi.

Ce que j'ai remarqué après mon Voyage pour ma peur d'être attaquée, c'est que j'étais moins réactifve et effrayée dans la rue quand quelqu'un venait d'un endroit dont je ne m'attendais pas ou quand je n'entendais pas venir une voiture ou autre chose.

Après le deuxième Voyage pour mon manque de confiance en moi, j'ai commencé à mieux écouter et faire confiance à ce que je ressentais. Cela m'a empêché d'inonder mon voisin du dessous à cause d'une fuite dans ma baignoire gonflable. De plus, j'ai été surprise de me retrouver en train de mettre fin à des appels. Avant le Voyage, les appels duraient longtemps parce que je doutais toujours d'avoir couvert les sujets que je devais couvrir et c'était alors toujours la personne que j'appelais qui mettait fin à l'appel. Ce changement est vraiment venu naturellement et m'a étonné. C'est aussi plus facile pour moi de parler, de dire ce que j'ai à dire et de poser des questions même quand je me sens stupide. En commençant mon nouveau travail à la ferme, j'étais moins stressée de faire quelque chose de mal ou de faire une erreur. La famille de ma sœur est venue manger chez moi et j'ai aussi pu voir que j'étais beaucoup moins stressée qu'avant. Je n'étais pas submergée par la peur que la nourriture ne soit pas bonne ou qu'ils ne profitent pas de la soirée.

Je continue à travailler sur ces questions parce que je sais que la seconde où je ne le suis pas, ça reviendra.

Je suis vraiment reconnaissante d'avoir eu l'opportunité de recevoir ces Voyages et surtout reconnaissante envers Amandine sans qui je ne les aurais pas reçus !

bottom of page

top of page
Essenian Healing Journeys

ESSENIAN HEALING JOURNEYS

Essenian Healing Journeys are metaphysical healing methods they are specifically meant to wash out those physical and psychological patterns locked inside the body cells that make the body ill.

The essential parts of these Journeys are the stone-layings in fixed geometrical patterns, special wishes of healing that one can place on the golden button and meeting the journey guide. All this is only to be experienced with an Essenian Healing Journey (Assistant) Healer or Master, trained by Lisa Lux.

These Essenian Healing Journeys have all been written as a fairytale. According to Mary Magdalene, this is the best way to address and heal the inner child.  

 

Whilst sitting on a chair you actively participate in this Journey. In a safe, guided environnement you connect yourself with pain locked up in the body cells. Through this, the emotional, psycological and physical pain can be let go of, so that when the body cells renew, this information will have been erased.

 

These Journeys can be part of your indicated healing Route. These could be interdisciplinary between Essenian Healings, Reiki, and/or Pleiadian Healings.
 

We offer These Healing Journeys for:

Children

For children with sleeping problems, all sorts of fear, separation problems and for children that are not well grounded.

(Young) Adults

Against all kinds of fear and problems that seem to exist without any reason in this life, but surely have a deeper cause.

Ego Problems

Stabilizes the most dominant Ego problem that affects your life in a (very) negative way.

Sabine's Testimony:

 

My first Essenian Healing Journey was approximately a year ago for my fear of being attacked. The second Journey I received a month ago was for my ego and more specifically for my lack of self-confidence.

What I noticed after my Journey for the fear of being attacked is that I was less reactive and scared on the street when someone came from somewhere I didn’t expect or when I didn’t hear a car or something else coming.

After the second Journey for my lack of self confidence, I began to listen better and trust what I felt. This prevented me from flooding my downstairs neighbour from a leak in my inflatable bathtub. Also, I was surprised to find myself ending calls. Before the Journey, calls would last long because I was always doubting that I had covered the topics I needed to cover and it was then always the person I was calling that would end the call. This change really came naturally and amazed me. It is also easier for me to speak up, say what I have to say and ask questions even when I feel stupid. Starting my new job at the farm, I was less stressed to do thing wrong or making a mistake. My sister’s family came to eat at my place and I could also see I was way less stressed out than I used to be. I wasn’t overwhelmed by the fear of the food not being good or them not enjoying the evening.

I keep working on those issues because I know that the second I’m not, it will come back.

I’m really thankful I had the opportunity to receive these Journeys and specially grateful for Amandine without whom I wouldn’t have received them !

bottom of page