ARTS ESSENIENS DES MOUVEMENTS D'ENERGIE DE VIE NIVEAU 1​

Vous aimez garder la forme mais la valeur énergétique de cela vous manque ? Avec ces Arts Esséniens des Mouvements d'Energie de Vie, nous combinons les deux. Nous allons aborder l'énergie féminine et masculine de nos propres corps et à travers ces mouvements, les amener plus en harmonie .

Le but de ces Mouvements de Vie Esséniens est d'élever l'énergie du corps éthérique, ce qui élève légèrement l'énergie de quelqu'un. A travers cette augmentation, le corps émotionnel, que nous avons tous, est sollicité. Cela permet de lâcher prise sur sa négativité et ses souvenirs 3D, pour pouvoir basculer vers plus de positivité et s'ouvrir au futur.

Ainsi, ces exercices sont en partie destinés à remplacer l'énergie négative par de l'énergie positive, ce que nous pensons être très important et utile.

Vous pouvez les apprendre en participant à un Atelier divisé en 4 cours de +-3h chacun, étalés sur une période de 1 à 2 mois. Il vous faudra alors pratiquer les mouvements quelques fois par semaine, par exemple le matin pour bien démarrer la journée.

ALLER AUX TARIFS

ESSENIAN ARTS OF LIFE ENERGY MOVEMENTS LEVEL 1​

Do you like to keep in shape, but are missing the energetic value of it all? With these Essenian Arts of Life Energy Movements we combine them both. We will address the female and male energy of our own bodies and through these movements, bring them more in harmony.

The goal of these Essenian Life Movements is raising the energy of the etheric body which raises someone’s energy slightly . Through this increase, the emotional body, that we all have, is addressed. This makes it possible to let go of its negativity and 3D memories, so we can make a shift towards more positivity and open up to the future.

So, these exercises are partly meant to replace negative energy with positive energy, which we think is very important and useful.

You can learn them by participating in a Workshop divided into 4 classes of +-3h each, spread out over a period of 1 to 2 months. It is necessary to practice the movements a few times per week, for example in the morning to start your day.

GO TO PRICES